Etes-vous à la recherche d’une méthode pour affiner vos cuisses ? Faites défiler et découvrez les 5 meilleurs exercices pour avoir de l’espace entre les cuisses.

Pour avoir des résultats impressionnants, réalisez plutôt des séries longues et charges légères selon votre poids. A vous de jouer !

Quels sont les meilleurs exercices pour avoir de l’espace entre les cuisses ?

Pont fessier

Il faut noter que cet exercice est essentiel pour la santé des coudes, car ils aident à contrôler le mouvement des genoux.

C’est également la base pour des genoux forts, car des genoux faibles ou inactifs peuvent causer toutes sortes de problèmes.

Cet exercice travaille également à renforcer vos ischio-jambiers et vos abdominaux.

Fente latérale

Il faut que vous tenez droit avec vos pieds à la largeur des hanches. Ensuite, faire un pas vers la droite en abaissant votre genou droit jusqu’à ce qu’il forme un angle de 90 degrés avec le sol.

Pousser vers le haut avec votre pied droit et revenez à la position de départ. Vous devriez répéter sur le côté gauche.

En effet, la seule façon d’obtenir un espace entre vos cuisses est de vous débarrasser de la couche de graisse à l’intérieur de vos cuisses.

Se débarrasser de la graisse n’est rien de plus qu’une combinaison de mode de vie, de régime alimentaire et d’exercice.

Combiner donc cette routine avec un régime alimentaire et un programme d’exercice appropriés pour obtenir cet écart entre les cuisses.

Plie squats

Tout d’abord, vous devez installer vos pieds plus que la largeur des épaules et vos orteils pointés vers l’extérieur.

Placer vos mains sur votre taille et abaisser dans un squat. Ensuite, vous devez descendre le plus bas possible.

Ne pas oublier de ne pas cambrer les épaules et de garder le dos droit et le tronc serré, car il est important d’expirer chaque fois que vous contractez vos muscles.

Lorsque vous descendez, inspirer et expirer que possible. Ainsi, vous devez faire autant de répétitions que possible pendant environ une minute.

Élévation latérale des jambes

Allonger sur le côté, plier votre jambe droite et soutenir votre tête avec votre bras droit.

Ramener votre jambe gauche et soulever loin que vous le pouvez. Abaisser votre jambe sans toucher le sol et répéter le processus.

Enfin, lorsque vous avez terminé, répéter l’exercice du côté opposé.

Voilà, vous pouvez maintenant adopter l’un de ces exercices pour éliminer facilement la graisse entre les jambes. Qu’attendez-vous ?