Apportez de la romance lors de vos dîners en tête-à-tête avec les appétissants artichauts farcis et garnis ! La recette est spéciale et idéale pour épater votre partenaire. La combinaison des ingrédients donne un festival de saveurs incomparables. L’artichaut a des vertus pour le nettoyage gastrique, voici une autre méthode pour la cuisiner. La farce est à base de champignons et elle est relevée délicatement avec du gruyère à la fin. La liste des ingrédients est courte et vous les trouverez facilement. Réalisez les époustouflants artichauts farcis à moindre coût et partagez-la avec un plus grand comité !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Portions : pour 2 personnes

Ingrédients


6 fonds d’artichauts précuits
Quantité suffisante de béchamel
3 petites quenelles de volaille
2 œufs durs
1 toute petite boite de champignons
Pincées de sel et de poivre au goût
Quantité de gruyère râpé

Préparation

Comment faire les appétissants artichauts farcis et gratines ?


Réaliser une petite béchamel dans un saladier et mettre les œufs durs en purées avec des quenelles taillées en petits cubes.

Verser les champignons et amalgamer avec la sauce béchamel et ajuster le sel et le poivre au goût puis verser le gruyère râpé et amalgamer.

Prendre les fonds d’artichaut à mi-cuisson et garnir du mélanger et parsemer de gruyère râpé et cuire au four durant 30 minutes à 200 °C.

Savourer les appétissants artichauts farcis et gratines. Bonne dégustation !