Pour avoir une belle apparence, le passage chez l’esthéticienne n’est pas toujours obligé. En effet, avec les bonnes astuces, il est tout à fait possible de sublimer le corps sans dépenser beaucoup d’argent.

Développer les cils pour agrandir le regard

Pour aider les cils à se développer et agrandir le regard, il existe une astuce efficace. Il suffit d’y appliquer de l’huile de noix de coco tous les soirs avant de dormir à l’aide d’un écouvillon. Deux gouttes suffiront à chaque utilisation.

Avoir une belle apparence avec des cheveux longs et brillants

Pour le soin des cheveux, y appliquer un masque naturel pour les renforcer et les sublimer. Pour cela, écraser une banane mûre et y incorporer un verre de bière, un œuf et une cuillère à soupe de miel.

Une fois le mélange homogène, il suffit de l’appliquer de la racine jusqu’au bout des cheveux et attendre 10 minutes. Après ce temps d’attente, laver abondamment ave de l’eau froide.

Avoir une belle apparence en supprimant les cernes

Afin d’éliminer les cernes des yeux, y appliquer une pâte de bicarbonate de soude et d’eau. Pour plus d’efficacité, laisser la pâte agir toute la nuit et ne rincer qu’au lendemain.

Soulager les irritations dues à l’épilation

Pour soulager les irritations et les allergies causés par l’épilation, le bicarbonate de soude est un allié de taille. Pour cela, il suffit de mélanger une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec de l’eau d’avoine. Puis, l’appliquer sur les zones touchées pendant 5 minutes avant de rincer.

Recette d’un démaquillant naturel

Le mélange d’eau et d’huile d’olive est un démaquillant naturel très efficace qui permet en même temps de nourrir la peau. Il suffit de les mélanger dans un bol et d’utiliser du coton.

Réduire l’inflammation de la peau pour une belle apparence

Il est tout à fait possible de remédier au visage enflé en utilisant les gouttes oculaires. Pour cela, il suffit d’y verser plusieurs gouttes et masser légèrement.

Hydrater la peau avec de l’huile d’olive

Pour éviter la peau sèche tout en éliminant les taches, il suffit d’utiliser de l’huile d’olive comme une crème. En effet, il n’y a qu’à en verser 3 gouttes sur les mains et l’étaler sur le corps.

Éliminer les éruptions cutanées pour une belle apparence

Pour se débarrasser des éruptions cutanées et de l’inflammation, le miel est un allié de taille. Pour cela, il suffit d’en étaler une bonne quantité sur les zones touchées et de le laisser reposer pendant 10 minutes. Enfin, terminer par un rinçage avec beaucoup d’eau.

L’eau salé contre les effets de l’allergie

Dans le cas d’un visage enflé pour cause d’allergie, il suffit de mélanger de l’eau et du sel de mer. C’est un remède très puissant pour y remédier.

Il est conseillé de laisser la solution 3 minutes avant de rincer la peau avec de l’eau claire.