Si vous voulez garantir le bien-être de votre visage, voici quelques techniques simples pour éliminer les rides avec un masque à base de Nivea et de blanc d’œuf.

Afin d’éviter les rides, vous devez prendre soin de votre visage durant votre jeunesse. Aussi, pratiquez des bonnes méthodes avec un masque fait maison. Faites défiler !

Comment éliminer les rides avec un masque à base de Nivea et de blanc d’œuf ?

De nos jours, l’apparition des rides et le vieillissement sont inévitables. Ainsi, vous pouvez diminuer la présence des rides sur le visage.

Il est tout à fait possible que leur apparition précoce résulte de la fatigue, du stress et des mauvaises pratiques.

Pour y remédier, appliquer des bonnes pratiques et des bons ingrédients pour vous rajeunir en toute simplicité.

Grâce à la crème Nivea, elle a le pouvoir de produire de la collagène et d’élastine. Ces deux éléments sont hyper efficaces afin de lutter contre les pattes d’oie.

Pour le blanc d’œuf, il peut éliminer définitivement les rides et lutter contre le vieillissement prématuré de la peau.

La préparation du masque à base de crème Nivea et du blanc d’œuf

Pour préparer ce masque, il suffit de mettre dans un petit bol une demi-cuillère à café de la crème de Nivea et un blanc d’œuf.

Remuer énergiquement ces deux éléments pour avoir un mélange bien crémeux et homogène. Appliquer directement sur votre visage sans le laver.

Par la suite, masser délicatement vos visages avec cette solution magique et appuyer doucement du bout des doigts les zones les plus affectées par les rides.

Puis, faire ce mouvement pendant environ 15 minutes puis laisser la solution agir pendant 30 minutes.

Enfin, terminer par rincer votre visage avec de l’eau propre et le tour est joué !

Autres astuces pour éliminer naturellement les rides

Si vous voulez supprimer les rides de façon naturelle, un masque doux au concombre est à appliquer seulement autour des yeux. Pour cela, vous aurez besoin d’un concombre bio, deux cuillères à soupe de yaourt nature.

Commencer à couper le concombre en petits cubes et les mixer afin d’obtenir une pâte bien lisse.

Puis, incorporer le yaourt nature et remuer délicatement le yaourt à la pâte de concombre. En guise de conservation, réserver au réfrigérateur pendant trois ou quatre jours.