Les cils plus long et plus épais permettent d’agrandir et de rajeunir le regard. Au lieu d’utiliser des faux cils, pourquoi ne pas opter pour des méthodes naturelles sans risques avec un effet permanent ?

Utiliser de l’amidon de maïs pour des cils plus long

L’amidon de maïs est la solution parfaite pour donner plus d’épaisseur et allonger les cils naturellement. Pour se faire, il suffit de remplacer la pré-base par un peu de fécule de maïs en l’appliquant directement.

Il est important de le répartir uniformément à l’aide d’un pinceau. Une fois que c’est fait, retirer l’excédent de poudre et appliquer le rimmel.

De l’huile de ricin pour renforcer et épaissir les cils

L’huile de ricin est très efficace pour le soin des cils et pour favoriser leur pousse. Son application est très simple, il suffit d’en appliquer une petite quantité directement. Puis, la laisser agir toute la nuit en faisant attention à ne pas se frotter les yeux.

Le lendemain matin, il ne faut pas oublier de bien se laver convenablement le visage avant l’application du maquillage.

Utiliser de la vaseline

La vaseline contient de la vitamine E, qui est un allié de taille pour la pousse des cils. Pour jouir de ses fonctions, il suffit d’en appliquer tous les soirs avant de se coucher.

Puis, au lendemain, il suffit de le rincer abondamment à l’eau froide avant de se maquiller.

Utiliser une brosse à dents

Si les cils sont collés entre eux, l’usage de la brosse à dents est très recommandé. En effet, c’est l’outil idéal pour les démêler et les arranger rapidement.

Après l’application du masque pour les cils, il suffit de l’utiliser en faisant attention à ne pas toucher les yeux. C’est une technique rapide et facile.

Rendre les cils plus épais avec du Borotalco

Une fois le maquillage effectué, il est conseillé d’y saupoudrer un peu de talc avant d’appliquer la dernière couche de rimmel.

Cette astuce va permettre de figer les cils au contact du mascara, les rendant plus épais et plus fournis.