Cessez d’utiliser des produits cosmétiques inefficaces et appliquez l’une de ces astuces pour éliminer les points noirs sur le nez.

Les points noirs sont causés par une accumulation d’impuretés qui obstruent les pores et peuvent même laisser des cicatrices sur la peau. Heureusement, qu’il existe des méthodes de grand-mère très efficace pour y faire face. Faites donc défiler !

Quelles sont les astuces pour éliminer des points noirs sur le nez ?

De manière générale, les points noirs apparaissent plutôt sur la zone T : le front, le nez, le menton car cette zone du visage est plus riche en glandes sébacées. Pour les éliminer, nous avons tout ce qu’il vous faut.

Masque au blanc d’œuf

Il faut noter que le blanc d’œuf est une excellente méthode pour se débarrasser des points noirs et parce qu’il est riche en nutriments.

Pour ce faire, rassembler les ingrédients suivants tels que l’œuf, la serviette propre, un petit bol et un papier toilette.

Laver et sécher par la suite votre visage et séparer le blanc d’œuf en l’appliquant sur la peau.

Mettre du papier toilette sur le blanc d’œuf appliqué sur la peau et laisser sécher, puis appliquer une deuxième couche de papier toilette.

Laisser agir pendant quelques minutes et rincer les résidus sous l’eau courante.

Une fois sec, laisser agir encore quelques minutes puis retirez en rinçant les résidus. Terminer par appliquer finalement une crème hydratante.

Cannelle et miel

Le mélange de cannelle et miel est une combinaison vraiment puissante grâce à son teneur en substances antibactériennes.

Pour cela, remuer le miel bio et brut dans un bol assez grand et ajouter de la cannelle moulue. Terminer par quelques morceaux de coton.

Ensuite, appliquer une couche non épaisse de cette solution sur la peau.

Par la suite, presser avec un peu de coton et laisser agir pendant environ quelques minutes.

Enfin, rincer votre visage et appliquer une crème hydratante. A vous de jouer !