Pour apporter un changement à votre apparence, voici donc quelques astuces simples pour adopter une couleur de cheveux avec la frange Rainbow.

Vous êtes donc libre de choisir avec la couleur de frange qui vous conviendra le mieux. Dans cet article, nous allons vous montrer les caractéristiques de la frange Rainbow. Faites vite défiler !

Comment adopter une couleur de cheveux avec la frange Rainbow ?

Si vous voulez avoir une frange colorée, commencer par passer par la case décoloration en éclaircissant la couleur naturelle.

Pour éviter les risques allergiques, il faut toujours tester la décoloration sur une petite partie cachée de vos cheveux.

Si vous ne représentez aucun risque, laisser ensuite poser votre décoloration pendant environ 20 à 30 minutes sur les mèches.

Après, laver votre frange avec un shampoing doux et rincer à l’eau courante. Puis, passer à l’étape coloration.

Placer la couleur sur toute la frange ou bien seulement sur les mèches que vous avez décolorées.

Pour l’effet arc-en-ciel, emballer chaque mèche dans du papier aluminium pour les séparer. Pour avoir plus d’efficacité, ne jamais oublier de respecter le temps de repos.

Pour bien entretenir vos cheveux, il faut bien traiter les cheveux avec des produits adéquates et adaptés pour les cheveux colorés.

Par contre, si vous n’osez pas sauter le pas, vous pouvez toujours tester la frange arc-en-ciel le temps d’une journée.

Adopter donc de la poudre à frotter directement sur les cheveux comme les sprays et les craies.

Autres couleurs de frange à essayer

Vous pouvez adopter le néon hair pour la couleur de votre frange. D’ailleurs, à moins d’avoir les cheveux très clairs de nature, il faudra passer par plusieurs étapes de décoloration.

De cette façon, la couleur néon puisse ensuite être appliquée afin d’avoir un bel aspect flashy. Ne jamais oublier l’entretien régulier de votre cheveux !

Pour les cheveux graffitis, elles sont caractérisées par des rayures rouges horizontales qui contrastent parfaitement avec le noir et attirent le regard sur ses cheveux.

Néanmoins, il existe des cheveux graffitis qui se déclinent en de nombreuses variantes, comme les cheveux pixelisés et unicorn hair. A vous de choisir !