Pour les adeptes de maquillage, découvrez dans cet article une astuce efficace et très simple pour lifter votre visage avec une anticerne.

Ainsi, vous pouvez donner l’illusion afin d’avoir le visage lifté. Pour bien réussir ce maquillage, suivez à lettre les instructions dans cet article. Faites défiler !

Quelle est l’astuce efficace pour lifter votre visage avec une anticerne ?

Il est tout à fait possible d’apporter de la lumière au teint en liftant le visage sans bistouri, ni acte de médecine esthétique.

Ajouter seulement du maquillage et plus précisément de l’anticernes.

L’anticerne est un allié à la fois pour camoufler les cernes et les poches ainsi que pour masquer certaines imperfections.

Pour avoir une teinte légèrement plus claire, il est tout à fait possible de faire un beau lifting sur le visage.

Très simple à faire, vous devez placer une matière sous le coin externe et interne de l’œil.

Mettre ensuite sous la bouche dans le prolongement des commissures des lèvres, sur les ailes du nez.

Pour la pommette, il vous suffit de mettre une petite touche au-dessous, entre la fin de la mâchoire et la racine des cheveux.

Par la suite, tapoter délicatement avec une éponge bien humidifiée pour y parvenir. Vous pouvez poudrer soigneusement.

En outre, il existe une application du blush sous les yeux avant l’anticernes dans le cas où vous voulez camoufler les signes de fatigue d’une manière efficace.

Comment contraster sur le visage ?

Si vous voulez ajouter du contraste sur le visage, il suffit d’ajouter une touche de blush afin d’intensifier l’effet lifting.

Ensuite, attirer le regard autour des yeux et sur certaines zones de votre visage. Pour cela, placer l’highlighter au sommet des pommettes et sous l’arcade sourcilière.

D’ailleurs, si vous voulez de la dimension, ajouter des ombres sur le visage tout en ajoutant une poudre bronzante et d’un gros pinceau.

Ajouter de la matière sur le front vers les racines des cheveux, sur les tempes et sous la mâchoire au niveau du cou.

Vous pouvez également tracer un joli trait de liner en coin externe des yeux afin d’étirer deux fois plus le regard. A vous de jouer !