Beignets de pomme au four

Beignets de pomme au four: Ils sont bons, mais conviennent également à l’alimentation. Les beignets aux pommes au four sont un dessert que tout le monde aime et aussi très simple à préparer.

La recette utilise de la farine, du lait et des pommes comme ingrédients. La plus grande salubrité de cette recette dépend évidemment du fait que la cuisson a lieu au four, et non par friture dans l’huile.

Si vous aimez les pommes, il y a un risque que ce délicieux dessert devienne comme une drogue pour vous. Et la beauté est que si vous n’exagérez pas ce dessert, il va aussi très bien avec le régime, si vous en suivez un.

 

Beignets de pomme au four, bons, légers et faibles en calories

Mais voyons quelles sont, plus précisément, les doses dont vous avez besoin pour préparer ce délice.

Vous aurez besoin de: six pommes; une cuillère à café de cannelle moulue; 250 grammes de farine double zéro; une cuillère à café de levure vanille; une demi-cuillère à café de sel; deux œufs; une noix de beurre; 320 millilitres de lait; l’écorce râpée d’un demi citron.

Faites ceci:

Coupez vos pommes en rondelles et saupoudrez-les de cannelle en poudre. Maintenant, mélangez soigneusement tous les autres ingrédients jusqu’à ce que vous ayez une consistance bien uniforme.

À ce stade, prenez vos tranches de pomme et passez-les dans la pâte, puis placez-les sur une plaque à pâtisserie sur laquelle vous aurez posé du papier sulfurisé.

Il ne vous reste plus qu’à cuire à 175 degrés Celsius pendant vingt minutes / demi-heure.

Vous pouvez servir les costumes de crêpes seuls ou avec une pincée de sucre glace. Ou même avec de la confiture: bref, au goût.

En fin de compte, nous vous avons montré une recette qui vous permet de céder à la tentation d’un délicieux dessert sans trop de culpabilité.

Mais bien sûr, le secret n’est pas d’en faire trop.