BISCUIT CLASSIQUE AVEC DE LA CONFITURE DOUCE FARCIE est un dessert facile et délicieux, préparé avec une base de pâte courte et une délicieuse garniture de confiture.

Le biscuit aux yeux de bœuf friable est une recette très simple à réaliser, un bonbon à base de pâte brisée friable et avec une délicieuse garniture.

Si vous cherchez un dessert facile et gourmand je vous conseille d’essayer mon biscuit friable avec une garniture crémeuse et gourmande.

INGRÉDIENTS POUR LES PÂTES PÂTES:

200g de farine 00

3g de levure chimique

70g de sucre glace

90g de beurre en morceaux

extrait de vanille ou vanilline

2 jaunes d’oeufs

POUR LE FOURRAGE:

 

confiture au goût

Préparation : BISCUIT CLASSIQUE dessert facile et délicieux

Pour réaliser ce délicieux biscuit aux yeux de bœuf friable et friable, commençons par préparer la base de la pâte brisée.

Dans un bol, mélanger la farine 00 avec la levure chimique et le sucre glace, ajouter le beurre et commencer à pétrir.

Mélanger le tout jusqu’à l’obtention d’un mélange granuleux et enfin ajouter les deux jaunes d’oeufs et la vanille ou la vanilline.

Mélanger le tout jusqu’à l’obtention d’une pâte sablée homogène, l’envelopper d’une pellicule plastique et laisser reposer au réfrigérateur pendant une heure.

Une fois reposée, étaler la pâte sur un plan de travail fariné en obtenant une épaisseur d’environ un demi-cm.

Avec les moules, faites les biscuits et placez-les sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin pas trop proche.

Cuire les biscuits dans le four statique préchauffé à 180 ° pendant 12-13 minutes.

Une fois les biscuits cuits, ajoutez la garniture à la confiture et placez-les sur une assiette de service ou un support à gâteaux.

À ce stade, votre cœur de confiture friable et friable en biscuits sera prêt à être dégusté.

BON APPÉTIT!!