Adoptez l’une de ces astuces naturelles pour enlever les vieilles taches jaunes et blanchir le linge et sans dépenser une fortune.

Sans utiliser des produits chimiques, vous pourrez blanchir à nouveau les vêtements tâchés avec une préparation économique et très moyennement.

Alors, faites défiler et découvrez comment enlever les vieilles taches jaunes et blanchir le linge de façon efficace et naturelle.

-Le bicarbonate de sodium

Comment enlever les vieilles
Pour simplifier la tâche ménagère, le bicarbonate de soude joue un rôle très important pour éliminer les tâches sans ruiner les vêtements.

Il suffit d’appliquer le bicarbonate de soude directement sur les tâches afin d’enlever et blanchir le vêtement et même sur le tâches de graisse.

-Le vinaigre

Le vinaigre est également un produit très utile pour le nettoyage domestique.

Vous pouvez l’utiliser pour blanchir le linge et éliminer les tâches jaunes.

Pour se faire, il faut remplir un seau d’eau et ajouter 250 ml de vinaigre blanc. Plonger le vêtement blanc dans la solution et laisser réagir pendant environ une heure.

Après le temps de repos, laver tous les vêtements de façon normale.

-L’exposition au soleil pour retirer les taches jaunes du linge


Nous avons besoin des rayons de soleil pour blanchir à nouveau les tissus blancs.

Appliquer seulement une lessive neutre sur le linge et laisser au soleil pendant environ une heure puis laver vos vêtements.

Après ce temps, déposez-les dans le tambour de la machine à laver et lavez normalement.

Une exposition dépassant ce temps peut endommager le tissu et on remarque un effet de vieillissement de la couleur sur les vêtements foncés.

-Prévenir l’apparition des taches jaunes


Voici quelques petits conseils pour éviter les taches de vos vêtements.

Ne pas mélanger les blancs et les couleurs dans la machine à laver car vous risquerez de tacher vos vêtements blancs ou de décolorer ceux qui sont foncés.

Utiliser un mélange de jus de deux citrons avec une pincée de sel.

Verser le mélange dans le bac à lessive avec la lessive liquide habituelle.