A travers cet article, nous allons vous livrer une recette de crème minceur à base de Vicks VapoRub. Ce produit est largement utilisé depuis des décennies pour soulager la toux et autres symptômes du rhume. Cependant, il renferme bien plus d’avantages.

Le Vicks VapoRub réduit les graisses

Parmi ses avantages, le Vicks VapoRub est capable de réduire les graisses du corps. En effet, ce produit peut être un allié de taille pour retrouver la ligne et obtenir un ventre plat. Cependant, il faudra le combiner avec d’autres éléments naturels pour assurer de bons résultats.

Dans cette perspective, nous allons vous livrer la recette d’une crème minceur pour lutter contre l’accumulation de graisse. En même temps, ce produit à faire soi-même va éliminer la cellulite et raffermir les tissus cutanés. De plus, il est applicable sur toutes les parties du corps, que ce soit le menton, le ventre ou les jambes.

Toutefois, il faut quand même préciser que cette crème faite-maison ne fera pas des miracles. En effet, pour éliminer les dépôts de cholestérol, il faut favoriser une alimentation saine et équilibrée et effectuer des exercices physiques. La crème jouera le rôle d’un excellent soutien pour renforcer les efforts effectués.

Crème minceur à base de Vicks VapoRub

Ingrédients nécessaires

Du Vicks VapoRub

Du Camphre

De l’alcool

Du bicarbonate de soude

Préparation et utilisation de la crème minceur

Pour obtenir une crème minceur efficace, il faut juste mélanger tous les ingrédients ensemble.

L’objectif est d’atteindre la consistance d’une crème onctueuse.

Une fois que c’est fait, il faut juste l’appliquer sur les zones où vous souhaiter perdre de la graisse.

Puis, envelopper ces zones avec du plastique noir ou avec du coton pendant plusieurs minutes.

L’idéal serait d’appliquer cette crème minceur avant d’effectuer les exercices pour assurer l’élimination des graisses indésirables.

Cette astuce est à saine, naturelle, économique et à la portée de tout le monde.