Pour un gouter de dernières minutes ou pour une sortie en pique-nique concoctez ces savoureux Croque-Monsieur mozzarella avec avocat et tomate. Les recettes de croque-monsieur sont toujours faciles à réaliser et les ingrédients sont faciles à dénicher et à prix dérisoire. C’est une préparation très originale avec sa combinaison d’avocat de fromage et de tomate. Pour découvrir ce goût unique, passez en cuisine préparons ces savoureux croque-monsieur.

Préparation : 3 à 4 minutes.
Cuisson : 6 minutes.

Ingrédients


2 tranches de pain
1 avocat
2 boules de mozzarella
1 tomate
Huile d’olive
Beurre fondu
Pincées de sel et de poivre au goût

Préparation

Comment faire les savoureux Croque-Monsieur mozzarella avec avocat et tomate ?


Commencer la préparation des savoureux Croque-Monsieur mozzarella avec avocat et tomate par découper l’avocat et couper la tomate en morceaux. Découper également les boules de mozzarella en tranches.

Chauffer une poêle à feu moyen et badigeonner un côté des tranches de pain avec un pinceau de cuisine.

Disposer dans en premier une tranche dans la poêle, puis verser l’avocat au-dessus suivie de la mozzarella et les morceaux de tomate.

Ajouter un filet d’huile d’olive et ajuster en dernier le sel et le poivre.

Refermer le tout avec deuxième tranche de pain. Une fois que le premier côté est doré dans les environs de 3 minutes environ, les retourner et cuire pendant 3 minutes supplémentaires.

Servir les savoureux Croque-Monsieur mozzarella avec avocat et tomate à chaud accompagnés d’une salade verte bien assaisonnée.