A travers cet article, vous allez découvrir les pires et les meilleurs liquides vaisselles du commerce. Faites bien votre choix !

Pour le classement, il est établi par 60 millions de consommateurs sur internet à propos des meilleurs et des pires liquides vaisselles du marché. Qu’attendez-vous ? Continuez à défiler !

Voici les pires et les meilleurs liquides vaisselles du commerce

Même si les liquides vaisselles sont parfois douces pour la peau, il existe quand même des produits qui sont en risque pour notre santé.

Pendant les recherches effectuées, les consommateurs ont publié que « liquide vaisselle utilisant un irritant à plus de 1% pourra afficher un «  ! », alors qu’un autre qui contient 100 irritants à moins de 0,9% chacun en sera exempt ».

Ainsi, il faut noter que les références écologiques ne sont pas sans irritants. Ainsi, les références sont classées selon l’ordre des alphabets : A (sans risque), E (fortement déconseillé) et B (moyenne).

Quels sont les pires marques à ignorer ?

Tout d’abord, il faut noter que le Paic Integral+ Expert citron se classe tout en bas de l’échelle avec un score E.

Puis, la Mousse de vaisselle rose de la marque Paulette qui est énumérée également avec un score E.

Enfin, on y trouve le liquide vaisselle Una ultra-concentré citron de la marque Aldi. Elle est classée également dans une catégorie E.

Quelles sont les 3 meilleurs liquides vaisselles ?

Voici donc les meilleurs produits de vaisselles que vous pouvez utiliser sans risques de santé.

Tout d’abord, le liquide vaisselle peaux sensibles de l’Arbre vert qui a un écolabel, avec une catégorie B.

Puis, le Ecoplanet Amande de la marque Carrefour qui affiche une catégorie de B.

Pour finir, le meilleur liquide vaisselle du commerce est le Palm olive Peaux sensibles qui représente entièrement une catégorie B dans le classement.

En guise d’informations, les journalistes de 60 millions de consommateurs ont analysé 40 liquides vaisselles de grandes marques et de marques distributeurs. Ils ont pu évoquer ces résultats en quelques jours !