Lors d’un enterrement, découvrez dans cet article l’histoire d’une femme morte qui se réveille dans son cercueil.

C’est une histoire vraie qui s’est déroulée au 26 avril qui parle d’une femme déclarée morte s’est réveillée subitement pendant ses obsèques.

Faites défiler pour en savoir plus !

L’histoire d’une femme morte qui se réveille dans son cercueil

L’histoire s’est passée le 26 avril au Pérou lors d’un enterrement d’une femme qui s’est réveillée soudainement.

Âgée de 36 ans, cette femme qui s’appelle Rosa Isabel Cespede Callaca, avait succombé à ses blessures après un violent accident de la route.

Au moment de l’enterrement, ses convives ont entendu un bruit provenant du cercueil. Alors, le gardien du cimetière a alors ouvert le couvercle du cercueil.

Un homme a témoigné pendant un enterrement : « Elle a ouvert les yeux et transpirait. Je me suis précipité dans mon bureau pour appeler la police. »

De plus, la famille de Rosa a demandé des explications : « Nous voulons comprendre pourquoi ma nièce s’est réveillée hier, lorsque nous nous apprêtions à l’enterrer, a déclaré la tante de cette dernière au Daily Mail. Dans une vidéo, elle pousse et touche le cercueil.»

Par la suite, la peine a immédiatement été prise en charge pendant au 30 ans pour le coupable. De plus, la femme a été transportée à l’hôpital. Malheureusement, le décès a été prononcé quelques heures plus tard.

Dans le cadre médical, une enquête a été ouverte afin de déterminer si les soignants ont fait preuve de négligence.

A la suite de l’accident de voiture, les médecins ont confondu le coma profond de la victime avec un état de mort, d’après les recherches effectuées.

Cependant, le beau-frère de la jeune femme s’est également mort dans l’accident. Il paraît qu’il se trouvait dans la même voiture que la femme morte.

Quant à ses proches, ses trois fils sont grièvement blessés et sont toujours hospitalisés. Ce cauchemar est devenu une réalité effrayante et bouleversante.