Je vous propose ces délicieux accras de poulet pour une mise en bouche ou un amuse-gueule. C’est une préparation créole bien parfumée qui fera frémir vos papilles de bonheur. Vous serez fabuleusement conquis par la saveur bien assaisonnée de cette préparation. Jouissez des divers condiments qui apporteront plus de peps aux goûts merveilleux que proposent déjà ces bouchées de bonheur. C’est une préparation facile à réaliser qui ne vous demandera aucun effort. De plus, les ingrédients de ces accras de poulet sont faciles à utiliser. Sans compter que ces derniers s’acquièrent à prix abordable. Alors, rassemblez-les et passez sans plus tarder en cuisine. Bonne préparation et bon appétit !

Portions : pour 6 personnes

Ingrédients


300g de chair de blanc de poulet cru
150g de farine
1/2 sachet de levure
1 œuf
8cl d’eau
1 gousse d’ail
1cm de gingembre frais
1 petit oignon
1 cuillère à café de cumin
1/2 botte de ciboulette
Pincées de sel et de poivre au goût
Q.s. de piment d’Espelette
1 litre d’huile de friture

Préparation

Comment faire les délicieux accras de poulet ?


Amalgamer la farine ainsi que la levure puis ajouter l’œuf et 8 cl d’eau en battant le mélange.

Broyer l’ail, le gingembre, la ciboulette ainsi que l’oignon au mixeur puis ajuster le sel et le poivre au goût.

Verser ce mélange dans la pâte puis bien amalgamer. Réajuster le sel et le poivre et saupoudrer de cumin et de piment d’Espelette.

Faire chauffer un bain de friture dans une casserole et une fois bien chaude, verser des boules de pâte et faire dorer durant 5 minutes.

Les essorer pour retirer le plus d’huile puis passer dans du papier absorbant. Servir dans une assiette sur un lit de salade.

Savourer les délicieux accras de poulet avec de la fleur de sel. Bonne dégustation !