Voici la recette des délicieux beignets super simplissimes. Pour réaliser cette préparation pour un gouter ou un en-cas, rien de difficile, car vous n’aurez qu’à bien mélanger tous les ingrédients. De plus, pas besoin de dépenser de l’argent, car ces derniers sont surement déjà dans votre placard à cuisine. Simples et à prix minime, ces bouchées gourmandes se concoctent également en un rien de temps. Alors, n’hésitez plus, faites défier et enfiler vos tabliers pour réaliser ces délicieux beignets super simplissimes.

Ingrédients

150 ml de lait entier
40 g de sucre
2 œufs
un sachet de sucre vanillé
une  pincée de sel
un sachet de levure chimique
un cuillère à soupe d’eau de fleur d’oranger
250 g de farine (+ ou – selon l’absorption de la farine)
un cuillère à soupe d’huile
Huile pour friture
Sucre semoule + 1 sachet de sucre vanillé pour les enrober.

Préparation

Comment faire les délicieux beignets super simplissimes ?

Commencer la préparation par mélanger les ingrédients à part l’huile de friture et les ingrédients pour enrober les beignets. Pour ce faire, les verser dans un saladier et les mélanger selon l’ordre dans la liste des ingrédients.

Mettre l’huile de friture dans une grande poêle et cuire les boules de beignets à feu moyen afin de bien cuire l’intérieur sans bruler l’extérieur. Arrêter la cuisson quand ils prennent une belle couleur dorée.

Égoutter et passez dans un papier absorbant pour bien enlever l’huile. Enrober le tout de sucre aromatisé ou du miel aromatisé à la fleur d’oranger.

Vous pouvez savourer les délicieux beignets super simplissimes. Bonne dégustation !