Façonner le délicieux brownie au Nutella pour le plaisir de votre famille. Celui-ci n’est composé que de trois ingrédients, mais le goût obtenu est vraiment une tuerie. Son cœur au chocolat fondant est un délice à tomber par terre et sa texture moelleuse est une bénédiction pour les papilles, un pur chef d’œuvre. Ce gâteau peut être servi à l’heure du goûter et l’heure du dessert avec une alléchante boule de glace à la vanille que les petits vont tellement adorer. Alors, lisez la recette et en cuisine !

Ingrédients

250 g de Nutella
2 œufs
60 g de farine

Préparation

Comment faire le délicieux brownie au Nutella?


Commencer la préparation du délicieux brownie au Nutella, en fouettant les œufs dans un grand récipient pendant quelques minutes. Ils devraient être peu mousseux.

Verser la farine dans le récipient avec les œufs et les mélanger jusqu’à ce que ce qu’il n’y ait plus de grumeaux.
Ajouter le Nutella au mélange et le mettre au micro-onde si la pâte à tartiner est trop épaisse. Mélanger le tout jusqu’à obtenir une masse homogène.

Prendre un moule à gâteau de 23 cm par 15cm, le badigeonner avec un peu d’huile et de beurre.

Mettre la pâte dans le moule et cuire la préparation, au four, pendant 25 minutes à 180°C. Attention à ne pas trop cuire le brownie, car la partie la plus importante de celui-ci est son jus.

Sortir le délicieux brownie au Nutella et le servir avec une boule de glace à la vanille.