Une recette parfaite pour couper sa faim, je vous propose ces délicieux churros goûter ou apéritif. Simples, rapides et délicieux.

C’est une pâtisserie espagnole qui est appréciée de tout le monde. Il se démarque par sa forme qui renferme une texture croustillante.

Cette texture renferme la saveur d’un beignet simpliste. Vous pouvez choisir de les parfumer et les aromatiser à votre guise. C’est pourquoi je vous propose la recette naturelle.

Les étapes de préparation sont très faciles à suivre, mais par contre, il est essentiel de bien les respecter. Notamment, la cuisson et la méthode de mélange sont très importantes.

En bonus à la facilité, ces succulents churros fait maison se concoctent à mini prix. Préparez alors la liste d’ingrédients et passons sans plus attendre en cuisine.

 

Les ingrédients

Farine : 1 bol
Extrait de vanille
Eau : 1 bol
Sel : 1 cuillère à café

Préparation

Comment faire les délicieux churros goûter ou apéritif ?

Préparer une huile de friture à une température de 180°C. Ébouillanter également le bol d’eau en y ajoutant 1 cuillère à café de sel.

Verser 1 bol de farine dans un saladier. Ajouter l’extrait de vanille dans l’eau bouillante et verser ce mélange dans la farine en un bond et mélanger vigoureusement.

Travailler la préparation afin d’avoir une pâte gluante. Mettre le tout dans une pochoir à douille et cuire des morceaux dans l’huile bien chaude.

Cuire le tout afin de dorer pendant à peu près 2 minutes. Retirer et égoutter puis passer dans du papier absorbant pour retirer le plus d’huile. Enrouler dans une assiette de sucre.

Savourer les délicieux churros goûter ou apéritif le plus tôt possible. Bonne dégustation !