Actuellement, les points de vente Eurospin présentent des pâtes au prix minime de 79 centimes. Plusieurs personnes se précipitent dans les magasins pour pouvoir en profiter et faire quelques économies.

Hausse des prix, des familles en difficulté

Avec l’inflation actuelle et l’augmentation incessante des prix, de nombreux foyers sont en difficulté. D’après les informations reçues, le caddie est devenu plus cher de plus de 15% depuis l’année 2021. En effet, le prix de nombreux aliments de base a augmenté de 40% en l’espace de quelques mois. Certains produits comme l’huile de tournesol a même augmenté de 118%. Pour ce qui est de la farine, elle coûte pratiquement 50% plus cher qu’en mai 2021.

En ce qui concerne la catégorie des produits frais, la hausse des œufs est particulièrement importante. Il en est de même pour les viandes telles que le poulet, le bœuf et l’agneau.

Des pâtes à 79 centimes chez Eurospin

Malgré la crise, il existe des supermarchés et des discounters qui essaient d’aider les familles en difficulté. Pour cela, ils leur proposent des réductions et des prix bras afin qu’ils puissent mettre quelque chose dans leur caddie.

Récemment, Eurospin a proposé un prix très avantageux pour l’un des produits les plus consommés et les plus achetés dans leurs magasins. Il s’agit de pâtes 100% italiennes vendues à seulement 79 centimes. La promotion a commencé le 15 septembre 2022 et ne finira que le 25 septembre prochain et concerne la marque Tre mulini 100% Grano Italiano.

En collaboration avec la banque alimentaire « Donare di Gusto », Eurospin tient à aider les plus démunis. En effet, pour chaque paquet de pâtes de 500g vendu de cette marque, le magasin fera un don de 10 centimes à son collaborateur pour aider les familles dans le besoin.

Autres produits proposés par Tre Mulini

A part les pâtes, la marque Tre Mulini présente également de nombreux produits à bas prix vendus chez Eurospin. Parmi eux, il y a :

Les feuilles de lasagnes vertes pour 1,19 euros

La agliatelle paglia e fieno à 1,39 euros

Du panbauletto complet pour 0,99 euro

Des gressins croustillants aux céréales pour 1,19 €.

Du taralli au fenouil pour 1,05 euro

Des feuilletés croustillants pour 1,19 €.