Le ministère de la Santé a récemment publié aux consommateurs : Des produits réfrigérés contiennent des morceaux de plastique. Alors, faites attention !

En cause, ce rappel est important pour prévenir les maladies et autres problèmes de santé liés aux produits dangereux. Faites donc défiler pour découvrir de quel produit il s’agit !

Quels sont les produits réfrigérés qui contiennent des morceaux de plastique ?

Il est à savoir que les entreprises et les producteurs sont en collaboration avec le ministère de la Santé.

Ainsi, il est donc en mesure d’identifier rapidement les produits potentiellement dangereux et de les retirer des rayons des supermarchés.

Le processus de rappel et de rappel d’aliments garantit que notre santé et notre sécurité restent une priorité absolue.

Le 27 décembre, le ministère de la Santé a publié une alerte alimentaire pour un produit que beaucoup utilisent en cuisine.

C’est un pot de saindoux de la marque  » Gigi il salumificio SRL « . Le nom ou la raison sociale de l’ESA sous lequel le produit est commercialisé est  » Gigi il salumificio SRL « .

Pour la marque d’identification de l’usine et/ou du producteur, c’est le CE IT 779 94 S. Le siège de l’usine est situé VIA Aldo Moro 3/ Castelnuovo Rangone (MO).

Les numéros de lots de saindoux rappelés sont le 544 et la date de péremption ou la durée minimale de conservation de ces derniers est fixée au 20/06/23.

Le ministère de la Santé conseille à ceux qui ont acheté les numéros de lot de saindoux rappelés, de ne pas consommer le produit.

De plus, il nous informe qu’il est possible de le retourner dans les points de vente où l’achat a été effectué. Le format est plutôt un pot de 250 grammes.

Voilà, ne consommez pas le lot rappelé, car cela risque de détruire physiquement votre santé !

Autres produits à rappeler

Ces derniers temps, l’attention s’est surtout portée sur les pâtes, et sur la présence ou l’absence de pesticides utilisés en agriculture.

Cependant, nous risquons d’emporter chaque jour avec les aliments qui sont entrés en contact avec elles.

Un type de pâtes sûres et exemptes de produits chimiques nocifs est certainement la pâte biologique.

En effet, les produits chimiques et les pesticides ne sont pas utilisés pendant l’agriculture. Par conséquent, un produit final est obtenu sans ces substances qui sont non seulement nocives pour l’homme, mais également pour l’environnement.