publicité

L’astuce pour désodoriser l’intérieur et le fond de la voiture, une solution que presque tout le monde recherche.

Les véhicules sont pour plusieurs personnes un endroit où l’on passe beaucoup de temps. Plus précisément, on y fait beaucoup de choses pendant un trajet.

Ainsi, il n’est pas rare que l’on y verse quelque chose, que l’odeur corporelle due à la chaleur ou à la sueur y reste.

Pour cela, je vous propose l’astuce pour désodoriser l’intérieur et le fond de la voiture.

L’astuce pour désodoriser l’intérieur et le fond ?


Pour ce faire, il ne vous suffira que du bicarbonate de soude et un aspirateur. Alors, verser ce produit sur les tapis intérieurs, le coffre, le fond ainsi que le vide-poche.

Attendre qu’il agisse durant quelques heures, ce qui est plus préférable pendant une journée ensoleillée.

publicité

Le temps écoulé, passer l’aspirateur pour retirer le bicarbonate de soude. Voilà, le tour est joué.

Les avantages :


Avec cette simple astuce, vous avez résolu votre problème d’odeur. L’intérieur de votre voiture, ses rebords et son fond sont maintenant épargnés.

Avec l’odeur qui est partie, vous avez également réussi à éliminer les bactéries qui sont l’un des sources d’odeurs irritables.

De ce fait, votre voiture prendra encore longtemps pour prendre à nouveau de mauvaises odeurs. Sans compter que cette solution est à la fois économique et efficace.

De plus, vous n’aurez pas recours à des produits chimiques qui peuvent dégrader l’état de votre intérieur. Ce sera le bicarbonate qui va jouer le rôle naturellement.

Voilà, maintenant vous connaissez l’astuce pour désodoriser l’intérieur et le fond de la voiture. N’hésitez pas à l’appliquer.

publicité