La crème Nivea possède de nombreuses vertus insoupçonnées outre sa fonction d’hydratation.  En effet, cette crème géniale est idéale pour remédier à de nombreux problèmes esthétiques quotidiens et permet de faire des économies.

Les vertus de la crème Nivea pour la peau

En général, cette crème permet de traiter les imperfections de la peau telles que les vergetures et la sécheresse.

Pour traiter les vergetures qui se forment après l’accouchement ou la perte de poids, il suffit d’hydrater les zones touchées chaque soir. Cette astuce permet à la peau de retrouver son élasticité et d’éliminer les traces.

Afin de remédier à la sécheresse de la peau, notamment des coudes, des genoux, des mains et des pieds, la crème Nivea est une solution très efficace. Il suffit d’en appliquer régulièrement.

Pour atténuer les brûlures, les rougeurs et les coups de soleil, il suffit d’y passer un coup de crème.

En outre, la texture épaisse, fraîche et soyeuse de la crème permet d’atténuer les effets de la dermatite sur la peau.

Les vertus de la crème Nivea pour les yeux

La crème Nivea prévient l’apparition des rides se formant autour des yeux. En même temps, elle permet d’éviter les cernes et les anneaux laids au réveil.

Pour cela, il suffit de les hydrater avec un peu de crème Nivea chaque soir et de rincer au lendemain.

Afin d’enlever l’effet smoky-eyes, il faut juste imbiber un coton avec un peu de crème et l’utiliser comme démaquillant. Cette technique est efficace, simple et très rapide. De plus, elle ne représente aucun danger pour les yeux.

Les avantages de la crème sur les lèvres

Pour remédier aux lèvres sèches et cassantes dues à l’effet du climat, du calcaire et des produits agressifs, la crème Nivea est la meilleure.

Dans cette perspective, il suffit d’appliquer la crème sur les lèvres chaque matin et chaque soir de façon quotidienne. Puis, laisser agir quelques temps pour permettre à la peau de l’absorber.

Cette astuce est très économique et ne représente aucun danger. Toutefois, il est conseillé de faire attention à ne pas l’ingérer pour éviter les désagréables surprises.