Faites plaisir aux enfants et aux grands en proposant ces doux beignets aux ananas. C’est une recette d’une grande facilité à laquelle vous pouvez même faire participer vos enfants dans sa préparation. Avec les ingrédients utilisés pour la pâte, jouissez d’une saveur douce et alléchante. Cette saveur s’accorde avec une texture douce et fondante qui saura gâter vos palais de bonheur. Jouissez d’un parfum envoutant dès la préparation. Cela rehaussera la sensation de plaisir à la dégustation. En plus de sa facilité de préparation, la recette se réalise en peu de temps. Comme tous bons beignets, les ingrédients utilisés sont à prix abordable. Alors, profitez-en, passez en cuisine et bonne préparation !

Préparation : 10 minutes
Portions : pour 4 personnes

Ingrédients

125 g de farine de blé
2 cuillères à soupe d’huile
1 boîte d’ananas
Pincée de sel
1 cuillère à café de levure chimique
Q.s. de sucre glace
1 verre de lait
2 cuillères à soupe de sucre en poudre
2 œufs

Préparation

Comment faire les doux beignets aux ananas ?

Mélanger les ingrédients en poudre avec les œufs et une cuillerée à soupe d’huile. Délayer avec 3/4 de verre de lait tiède et mélanger pour avoir une pâte uniforme.

Essorer le contenue de la boîte d’ananas et bien mettre les morceaux à sec. Faire chauffer un bain de friture.

Passez les morceaux d’ananas dans la pâte puis mettre à égoutter les excès de pâte et frire les beignets durant quelques secondes.

Servir les doux beignets aux ananas à tiède en saupoudrant de sucre glace. Savourer !