A travers cet article, nous allons vous donner une méthode d’épilation naturelle très efficace à l’huile essentielle. La présence des poils peut effectivement déranger, notamment pour les femmes. Heureusement, il est tout à fait possible d’y remédier sans utiliser de rasoir ou de cires.

Problèmes liés à la présence de poils sur le corps

Les poils peuvent apparaître partout sur le corps, que ce soit au niveau des mains, des pieds, du visage et du dos. Pour de nombreuses femmes, c’est un réel problème esthétique. En fait, cela est surtout dû au déséquilibre des hormones dans le corps, à un cycle menstruel irrégulier, à l’utilisation de certains médicaments ou encore à la grossesse.

Pour les éliminer, il existe plusieurs solutions dont l’épilation au laser et l’électrolyse. Cependant, elles sont coûteuses et ne sont pas accessibles pour tout le monde. C’est pourquoi, nous allons aujourd’hui vous donner une technique d’épilation totalement naturelle.

En plus de se débarrasser des poils indésirables, cette astuce ne possède pas d’effets secondaires. De plus, elle ne coûte presque rien et est accessible par toutes les bourses.

Épilation naturelle à l’huile essentielle

Ingrédients

Une cuillère à soupe d’iode à 2%

Une tasse d’huile pour bébé

Procédure à suivre pour éliminer les poils avec une épilation naturelle

Pour la préparation, il suffit de mélanger les deux ingrédients dans un petit bol.

Ici, il faut faire en sorte qu’ils forment un mélange compact et bien homogène.

Une fois que c’est fait, il ne reste plus qu’à appliquer la préparation sur la zone concernée par les poils indésirables.

Puis, laisser le produit agir pendant au moins 5 minutes avant de l’essuyer à l’aide d’un chiffon humide bien propre.

Afin d’obtenir de meilleurs résultats, il est recommandé d’appliquer cette astuce une fois par jour pendant une semaine.

En fait, cette huile va arrêter la croissance des poils tout en les éliminant. En peu de temps, ils auront tous disparus.

L’iode à 2% peut être acheté en pharmacie ou en ligne.