Pour avoir un corps sans graisse désagréable à la vue et à la santé, les exercices suivants sont les plus recommandés. En les combinant avec une alimentation saine et équilibrée, vous pourrez dire adieu aux graisses du ventre et du dos.

Premier exercice à effectuer pour avoir un corps sans graisse

D’abord, il faut se mettre debout avec les jambes légèrement écartées. Puis, lever les bras au-dessus de la tête en entrelaçant les doigts. Ici, les mains doivent être à quelques centimètre de la tête et les coudes bien pliés.

Par la suite, incliner le bras vers la droite comme pour toucher la côte avec le coude. Ensuite, faire la même chose pour le côté gauche. Il est important de répéter le mouvement pendant une minute en augmentant progressivement le rythme.

Second exercice

Pour ce second exercice, se mettre debout avec le dos bien droit et étirer les bras vers le haut en pointant les doigts vers le plafond. Ensuite, repousser les bras en créant une résistance et rester en position pendant une minute.

Troisième exercice pour avoir un corps sans graisse

Dans ce troisième exercice, toujours rester debout et écarter les jambes à la largeur des épaules. Puis, tendre les bras vers l’avant et plier les coudes.

Ensuite, les ramener à la hauteur des épaules et répéter le mouvement pendant une minute.

Quatrième exercice

Toujours debout, il faut écarter légèrement les jambes, plier les genoux et avancer légèrement le torse. Ensuite, placer les bras de chaque côté du corps avec les paumes tournées vers l’arrière.

Par la suite, pousser les bras vers l’arrière comme pour déplacer un objet et effectuer le mouvement durant une minute.

Cinquième exercice pour avoir un corps sans graisse

Dans cet exercice, il faut se mettre debout et tendre les bras à hauteur d’épaules. Puis, plier les coudes et lever les avant-bras en pointant les bouts des doigts vers le haut.

Enfin, ramener les bras en arrière et répéter l’exercice pendant une minute.

Sixième exercice

Ici, il faut s’allonger avec le ventre tourné vers le sol et les bras tendus par devant. Ensuite, plier les coudes et les tendre de nouveau en soulevant la poitrine, le cou et la tête.

Comme pour les autres exercices, il est recommandé d’effectuer ce dernier pendant une durée d’une minute.