Laissez vos papilles frémir de plaisir avec ces exquis petits moelleux framboise-amande-nutella. Ce sont des petites pâtisseries qui se rapprochent des financiers.

La saveur de la pâte douce s’accorde avec perfection au goût finement acidulée de la framboise et délicatement sucrée du Nutella.

Comme son nom l’indique, sa texture est d’un moelleux envahissant qui fera vibrer vos palais de belles sensations.

Pour changer de la saveur au chocolat, vous pouvez remplacer le Nutella par de la pâte de cacahuètes.

Ces petites bouchées de merveilles se réalisent avec une simplicité hors du commun. Quelques tours de main suffiront pour les cuisiner.

En accord avec cet avantage, ces petits moelleux se confectionnent en peu de temps. Alors, pourquoi hésiter ? Enfilez votre tablier et passez en cuisine.

Ingrédients


Œufs : 4
Poudre d’amandes : 165 g
Sucre glace : 125 g
Nutella : 20 g
Beurre fondu tiédi : 125g
Framboises (surgelées pour moi) : 125 g

Préparation

Comment faire l’exquis petits moelleux framboise-amande-nutella ?


Préparer le four à 180°C et disposer le sucre glace avec la poudre d’amande dans la cuve du mixeur. Incorporer la Nutella et les œufs un par un tout en travaillant.

Incorporer le beurre et travailler durant quelques secondes pour l’incorporer et transvaser la préparation dans les empreintes de son choix. Ne réplique que 3/4 de la contenance.

Décorer la surface avec une framboise en appuyant légèrement. Cuire la préparation au four durant 12 à 15 minutes. Démouler délicatement et parsemer d’un peu de sucre glace.

Les exquis petits moelleux framboise-amande-nutella sont déjà prêts. Savourer et bonne dégustation !