Ces exquises verrines de crème de poivrons sont une préparation parfaites pour garnir votre buffet de bonne saveur et de beaucoup de fraîcheur.

C’est une recette très facile à concocter, qui propose par contre des saveurs très appétissantes qui sauront réveiller votre appétit.

Elles se dégustent pour les petites fêtes entre personnes proches comme pour un anniversaire ou un petit évènement familial.

C’est une préparation qui apportera beaucoup de succès avec sa succulente texture bien fraîche tout juste sortie de votre réfrigérateur.

Pas besoin de cuisson, la concoction de ces exquises verrines de crème de poivrons ne vous prendra que quelques minutes.

Si vous peinez à trouver certains ingrédients, n’hésitez pas à choisir la version la plus proche. Sans oublier de prendre ce que vous aimez.

Vous pouvez agrémenter ces petites bouchées de bonheur avec d’autres ingrédients. Si vous préférez également des épices spéciales, vous pouvez les en agrémenter sans aucun souci.

Sans plus tarder, faites défiler la recette, essayez-la et perfectionnez votre apéritif. Bonne préparation !

Préparation : 20 minutes
Portions : pour 25 verrines

Ingrédients


Poivrons rouges grillés à l’ail (en bocal) : 400 g
Q.s. de persil et de ciboulette
Fromage frais type Philadelphia : 400 g
Q.s. d’oignons frits (facultatif)
Pincées de sel et de poivre au goût

Préparation

Comment faire les exquises verrines de crème de poivrons ?


Commencer la préparation par égoutter les poivrons dans le bocal. Disposer dans le blender et mixer le tout durant 5 minutes avec le fromage frais philadelphia. (Indispensable, sinon la préparation ne sera pas uniforme)

Verser la ciboulette et le persil fraîchement ciselés et ajuster le sel et le poivre au goût puis mixer de nouveau.

Ajouter de l’huile d’olive afin de réajuster la texture à sa guise. Transvaser la préparation dans des verrines individuelles.

Réfrigérer la préparation jusqu’à quelques minutes de la dégustation. Décorer les exquises verrines de crème de poivrons avec un peu d’oignons frits. Savourer et bonne dégustation !