Une bonne occasion d’apprécier un fromage Saint Marcellin, testez ces fabuleux blancs de poulet au Saint Marcellin.

Les blancs de poulet seront ensevelis sous une couche de crème aussi alléchante qu’onctueuse. Avec sa composition généreuse en fromage.

Cette délicieuse crème viendra agrémenter la saveur du poulet mijoté avec du beurre et des champignons. Un mélange qui fera frémir vos papilles de bonheur.

La composition de ces divers ingrédients aussi savoureux les uns que les autres sera idéale à se partager en famille lors du dîner.

Vous pouvez accompagner ces blancs de poulet au Saint Marcellin de riz blanc. Vous pouvez également les savourer comme tels avec du pain.

Avantagez-vous également d’une grande facilité de préparation et une liste d’ingrédients à prix abordable. Bonne préparation !

 

Ingrédients

Blancs de poulet : 4
Champignons de Paris : 1 petite boîte
Saint Marcellin bien fait et moelleux : 1
Noix de beurre : 1
Crème fraîche liquide : 20 cl
Pincées de sel et de poivre au goût
Fond de volaille : 1 cuillère à café

Préparation

Comment faire les fabuleux blancs de poulet au Saint Marcellin ?

Rissoler les blancs de poulet dans une poêle de beurre et une fois dorés, verser les champignons de Paris. En même temps, disposer le Saint Marcellin et la crème fraiche dans un récipient.

Faire en sorte que la crème recouvre de fromage puis mettre au micro-ondes à température maximum durant 2 minutes. Faire en sorte de fondre le Saint-Marcellin.

Transvaser le mélange dans la préparation à la poêle et mijoter durant 5 minutes à feu doux. Verser la cuillère de fond de volaille pour épaissir la préparation. Ajuster le sel et le poivre.

Savourer les fabuleux blancs de poulet au Saint Marcellin avec un bol de riz. Bonne dégustation !