Pour faire pousser les cils naturellement sans dépenser une fortune, il existe des huiles puissantes très efficaces. En plus de favoriser leur croissance, les huiles suivantes vont renforcer les cils et améliorer leur apparence.

Rallonger et renforcer les cils avec de l’huile de ricin

Les effets de l’huile de ricin sont visibles en peu de temps. Les acides gras essentiels de cet ingrédient sont parfaits pour hydrater et allonger les cils efficacement.

Pour profiter pleinement des bienfaits de cette huile, il faut juste l’utiliser tous les jours comme soin de nuit. Dans cette perspective, il suffit d’imbiber un coton tige avec de l’huile de ricin et l’appliquer de la ligne des cils supérieurs jusqu’à la pointe.

Ensuite, laisser le produit agir toute la nuit et ne l’enlever qu’au lendemain avec un peu de démaquillant.

Faire pousser les cils avec de l’huile d’olive extra vierge

Dans cette deuxième astuce, il faut faire chauffer un peu d’huile d’olive extra vierge dans un récipient en verre. Cela va permettre de conserver ses nutriments.

Ensuite, une fois qu’elle est chaude, il suffit de la distribuer sur les cils avec une brosse à sourcils bien propre. Ici, il faut faire très attention aux yeux et éviter que l’huile pénètre dans l’œil.

Puis, il ne reste plus qu’à laisser l’huile d’olive agir toute la nuit.

Pour une efficacité optimale, il est essentiel de répéter l’astuce 3 fois par semaine.

En peu de temps, les cils deviendront plus longs et beaucoup plus épais.

Faire appel à l’huile d’amandes

L’huile d’amandes contient des vitamines A, B et E qui fournissent des propriétés antioxydantes. Ils permettent de protéger les cils contre les effets du soleil et des toxines.

En outre, l’huile d’amandes est un excellent allié qui aidera à les garder sains et volumineux.

Pour profiter de ces avantages, il suffit d’utiliser les mêmes techniques qu’avec les huiles précédents.

En adoptant une routine régulière avec l’une de ces huiles, vous aurez un look spectaculaire en seulement quelques semaines.