TIRAMISU ‘AUX FRAMBOISES FRAIS ET GOURMET SWEET est un dessert crémeux en une portion avec une base de biscuit savoyard et avec de la crème et de la crème de mascarpone et de framboise.

Tiramisu ‘dans une tasse est une recette très simple à faire, un dessert facile et délicieux sans cuisson avec des biscuits imbibés de lait et avec de la crème sans oeufs.

Si vous cherchez une recette rapide de tiramisu « essayez ma version de tiramisu » dans une délicieuse tasse sucrée aux framboises.

INGRÉDIENTS :

1 paquet de 200g de biscuits aux doigts de dame

lait froid juste assez

POUR LA CRÈME MASCARPONE SANS ŒUFS:

400 ml de crème fraîche

250g de mascarpone

vanille

50g de sucre glace

confiture

framboises

PRÉPARATION : FRAMBOISE TIRAMISU ‘douce et délicieuse douce

Pour la réalisation de ce tiramisu ‘délicieux et crémeux dans une délicieuse tasse sucrée nous commençons par préparer tous les ingrédients.

Nous préparons d’abord la crème froide sans cuire le mascarpone sans oeufs.

Dans un mélangeur planétaire ou à l’aide d’un mélangeur électrique, travailler le mascarpone avec de la vanille et du sucre glace.

Une fois les ingrédients mélangés, ajoutez la crème liquide fraîche et fouettez le tout jusqu’à obtenir une crème légère, compacte et homogène.

Maintenant que tout est prêt, procédons à l’assemblage du tiramisu avec de la crème de mascarpone sans oeufs.

Dans les bols à dessert, créez une couche de biscuits pour les ladyfingers préalablement trempés dans du lait, puis une couche de crème et de confiture, encore des ladyfingers et de la crème.

Une fois les deux couches obtenues et la surface de toutes les tasses alignées, laisser reposer le tiramisu avec de la crème au réfrigérateur pendant environ une heure.

Une fois reposé, prenez le tiramisu avec de la crème au mascarpone et décorez-le de framboises fraîches.

À ce stade, votre tiramisu délicat et gourmand dans une tasse sucrée sans œufs sera prêt à être dégusté.

BON APPÉTIT!!