Préparez sans plus attendre, ces inratables pâtes à choux. En un clin d’œil, vous aurez des goûters improvisés. Cette préparation sucrée est très onctueuse et peut être conservée, alors vous pouvez également les déguster comme petit déjeuner en réserves. Avec seulement 3 ingrédients, vous n’allez même pas faire les courses alors n’attendez plus et passez directement en cuisine pour réaliser la recette inratable de délicieuses pâtes à choux.

Ingrédients


1/4 l d’eau
100 g de beurre
125 g de farine tamisée
4 œufs
1 pincée de sel

Préparation

Comment faire la recette Inratables pâtes à choux ?


Avant toute chose, bien chauffer le four à 210°C afin qu’il soit prêt pour la cuisson puis commencer par faire bouillir l’eau avec le beurre et le sel dans une casserole.

Dès que la préparation commence à bouillir, enlever la casserole du feu et incorporer la farine d’un en une seule fois puis tourner rapidement.

Dessécher la préparation en la remuant sur le feu à l’aide d’une cuillère en bois et faire en sorte qu’elle se détache complètement des parois et du fond de la casserole.

Enlever la préparation du feu et ajouter petit à petit les œufs tout en continuant de travailler avec une cuillère en bois. La texture de la pâte doit être molle et tenir en un seul bloc.

Former les boules de pâtes à choux et les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé puis les enfourner dans le four minutieusement préchauffé et cuire durant 25 min.

Les Inratables pâtes à choux sont prêtes et n’attends plus que vous pour être savourés.