Faites voyager toutes vos papilles avec la saveur stupéfiante de ces irrésistibles paupiettes de porc aux légumes colorés pendant un repas en famille.

C’est une combinaison parfaite de viande de porc, de légumes et de champignons qui résulte un incontournable plat.

Leur aspect attrayant et leur texture équilibrée séduiront tout le monde. Ce menu est à savourer au déjeuner ou au diner accompagné de riz ou de la salade pour une version légère.

Pour se faire, la recette ne nécessite que très peu d’ingrédients à coût très abordable.

La réalisation de la préparation vous sera un vrai jeu d’enfant du fait que les étapes à suivre sont courtes et tellement faciles.

Ajoutez votre touche personnelle à la recette et faites plaisir à toutes vos proches.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes + 40 minutes
Portions : pour 3 à 4 personnes

Ingrédients


Paupiettes de porc : 6
Champignons de Paris : 1 petite boîte
Pommes de terre : 6 petites
Macédoines de légumes : 1 petite boîte
Oignon : 1
Bouillon : 1/2 l
Tomates cerises : 250 g
Pincées de sel et de poivre au goût

Préparation

Comment faire les irrésistibles paupiettes de porc aux légumes colorés ?


Piquer les pommes de terre à l’aide d’un couteau pointue et les passer au micro-ondes pendant 4 minutes sur chaque face.

Rissoler l’oignon détaillé en dés avec les champignons dans 2 cuillères à soupe d’huile. Ajuster le sel et le poivre au goût. Réserver.

Avec la même poêle, faire revenir les paupiettes sur chaque côté pour bien dorer. Ajuster le sel et le poivre. Réserver.

Faire dorer également les lardons avec le jus de la viande et verser dans une cocotte les champignons, les oignons, les paupiettes ainsi que les lardons.

Verser également les tomates ainsi que le bouillon puis cuire durant 20 minutes. Ajouter la macédoine de légumes et les pommes de terre morcelées.

Poursuivre la cuisson durant 20 minutes de plus et les irrésistibles paupiettes de porc aux légumes colorés sont prêtes. Savourer !