En pleine chimiothérapie, Florent Pagny confronte un traitement intensif face à un cancer de poumon qui s’avère inopérable. Faites défiler si vous voulez en savoir plus !
Le cancer de poumon qui touche Florent Pagny
Au bout du mois de janvier, le fameux chanteur a annoncé être atteint d’un cancer du poumon qui semble être dangereux. Dans ce sens, il a commencé à faire des séances de chimiothérapie.
En plein tournage de The Voice, il a été affaibli à cause de cette nouvelle maladie qui attaque son poumon.
Face à cela, voici dons ses publications sur Instagram : « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer »
Malgré tout cela, le désir de garder son équipe est plus fort que lui. Petit à petit, il essaie donc de faire de son mieux pour les prochains combats.
L’isolement de Florent Pagny
A force de suivre un traitement intensif, le chanteur français souhaite quand même de ne pas abandonner The Voice. Et même, il envisage de coacher son équipe.
D’après cette information, il affirme que : « On vous a prévenues. Je suis comme tout le monde. J’ai pris la Covid. Je suis positif »
Pour ce faire, l’isolement était la meilleure solution pour accompagner les candidats de l’émission. Alors, il a ainsi dû donner ses précieux conseils à distance.
Concernant la Covid, il n’a pas été le seul malade pendant The Voice car Jade de son équipe a représenté cette maladie avant lui.
Après quelques jours, Florent Pagny a retrouvé son équipe quelques jours plus tard et semble être en pleine forme. D’après un extrait de TF1, il dit : « Ça y est, c’est passé. Maintenant, on est protégés », un bon soulagement pour ses fans.
En bref, il continue de poursuivre progressivement ses lourdes séances de chimiothérapie en vue de continuer son aventure chez The Voice.