Voici une recette très facile et économique qui vous pouvez servir lors d’un apéritif : La merveilleuse recette des feuilletés salées aux herbes.

Comment y procéder ? Très simple, vous devez rassembler deux éléments essentiels comme la pâte feuilletée et les herbes de Provence.

Pour rehausser le goût, vous pouvez également les faire avec des saucisses, des olives, du fromage ou même des anchois en augmentant la taille de la pâte. Vous avez le choix pour la farce.

Si vous vous voulez ajouter des autres ingrédients, choisissez ceux qui sont faciles à dénicher avec prix abordable.

Au moment de la dégustation, servez avec une bonne salade verte à la vinaigrette légère sans oublier la sauce au fromage blanc ou le ketchup.

Alors, il est tout à fait possible de raviver les papilles gourmandes avec cette excellente recette des feuilletés salées aux herbes, hyper délicieuse.

Qu’attendez-vous ? Retroussez vite vos manches et cuisinez comme un chef !

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 10 minutes
Portions : pour 8 personnes

Ingrédients

Un rouleau de pâte feuilletée
Des herbes de Provence

Préparation

Comment faire la merveilleuse recette des feuilletés salées aux herbes ?

Pour commencer, vous devez prendre un rouleau de pâte feuilletée et dérouler délicatement.

Puis, saupoudrer une bonne quantité d’herbes de Provence.

Par la suite, découper votre pâte en lanières et rouler afin de former des tortillons ou autre forme de votre choix.

Faire cuire au four préchauffé à une température de 180°C et faire dorer pendant environ quelques minutes.

Retirer du four et placer sur un papier puis servir avec de la sauce blanche ou de la mayonnaise. Pour compléter le tout, vous pouvez servir avec une bonne salade verte à la vinaigrette légère.

En guise de boisson, je vous invite à servir avec un verre de jus de fruits bien glacé ou seulement de la boisson neutre pendant la saison hivernale.

Voilà, il est maintenant temps de déguster pleinement la merveilleuse recette des feuilletés salées aux herbes. Régalez-vous !