A travers cet article, nous allons vous montrer des méthodes simples pour résoudre les problèmes des introvertis. Avec une étude de 85 ans menée par des chercheurs de Harvard, ils ont pu trouver une solution sur le développement des relations humaines. Faites défiler !
Les méthodes simples pour résoudre les problèmes des introvertis
En quelques étapes, vous allez trouver une astuce qui consiste à savoir comment démarrer, construire et maintenir ces relations avec vos proches.
Identifier vos points forts
Tout le monde a un point fort même si nous ignorons parfois. En effet, les introvertis ont souvent des compétences de leadership sous-estimées comme la réflexion profonde.
Par ailleurs, vous devez commencer par l’identification et le développement de ces qualités avec une bonne formation relationnelle. En ce sens, cela aidera les autres à apprécier vos forces uniques et fortes.
Un expert conseille de contacter quelques personnes avec lesquelles vous avez travaillé dans le passé. Vous pouvez leur demander d’écrire un bref aperçu d’un moment où vos forces ont brillé. C’est vraiment une grande idée, à vous de jouer !
Partager vos forces avec les personnes à vos collègues
Ici, on vous conseille d’exposer vos points forts à vos proches pour vous donner une force. Même si vous n’êtes pas bavard durant des réunions, continuer à trouver des idées.
Selon Mary Shapiro : essayer de demander à votre patron ce qu’il attend de vous pour que vous soyez considéré comme « un contributeur à part entière » dans votre équipe.
Ne pas hésiter à demander : A-t-il besoin que vous partagiez au moins quelques idées à chaque réunion ?
Aussi, vous devez connaître vos obligations à l’avance pour vous aider à rationner votre énergie, lorsque vous êtes épuisés.
Dans le cas où votre patron extraverti prend des décisions importantes pour l’entreprise, vous pouvez lui rappeler de traiter avant de pouvoir contribuer.
Autrement, il est tout à fait possible de suggérer une solution qui fonctionnerait à la fois pour vous et pour les autres membres de l’équipe.
Ajouter également plus de réflexions dans les 24 heures suivant la réunion. De cette façon, les introvertis auront ainsi un espace afin de partager les idées brillantes aux alentours.
En bref, les introvertis vont trouver le vrai bonheur dans des relations positives, à plus long terme et à démarrage plus lent.