Les crêpes au yogourt sans œufs sont une recette assez simple, préparée à partir de cinq ingrédients seulement. Tous les ingrédients sont préparés pour la cuisson en mélangeant dans un bol. C’est un goût qui peut être facilement consommé par ceux qui sont allergiques aux œufs ou qui n’aiment pas les œufs. Vous pouvez préparer des repas tout à fait délicieux en les préparant pour le petit déjeuner ou le dîner.

Ingrédients : Crêpes au yaourt sans oeuf

  • 2 tasses de farine
  • 1 tasse de lait
  • 1tasse de yaourt
  • 1 cuillère à café de sel
  • Huile liquide

Préparation de crêpes au yaourt sans oeuf

Pour faire des crêpes avec du yogourt sans œufs , la farine est tamisée et mélangée dans le bol à mélanger. Il est mélangé à d’autres matériaux jusqu’à obtenir une consistance lisse. La consistance des crêpes avec du yaourt sans oeufs doit être grise. S’il fait trop sombre, vous pouvez l’éclaircir avec un peu de lait. Ensuite, mettez l’huile dans une petite casserole et faites-la bien chauffer. Il est placé sur une boule de pâte à crêpes et réparti uniformément sur tout le plafond. Après cuisson d’un côté, il est cuit en tournant l’autre côté à l’aide d’une spatule. Le même processus est répété jusqu’à ce que la pâte à crêpes avec des extrémités de yogourt sans œufs et que celles cuites soient mises de côté.

Service de crêpes / présentation avec du yogourt sans œufs

Après avoir fait cuire des crêpes avec du yaourt sans oeufs , elles sont prises dans l’assiette de service, 3 par personne. Les tomates, les concombres, le fromage feta, les olives et la confiture sont pris avec et servis pour le petit déjeuner à côté du thé chaud.

Conseils pour la recette de crêpes au yogourt sans œufs

L’ astuce la plus importante pour faire des crêpes avec du yaourt sans œufs est d’utiliser la farine par tamisage. Plus la consistance des crêpes est lisse, meilleure sera la saveur. Il vous aidera également à mélanger constamment avec un fouet métallique.