Line Renaud : La nouvelle est tombée ce samedi 13 avril en début de soirée ! La célèbre meneuse Line Renaud a été transportée d’urgence à l’hôpital.
Line Renaud a été transportée d’urgence à l’hôpital suite à une mauvaise chute survenue cet après-midi dans son jardin.


Line Renaud vient d’être hospitalisée suite à une “mauvaise” chute dans son jardin. La chanteuse et actrice de 90 ans n’est pas en danger mais elle se serait fracturée la cheville en jouant avec ses chiens.

Âgée de 90 ans, cette dernière se serait sévèrement fracturée la cheville alors qu’elle s’amusait avec ses chiens qu’elle aime tant. Révélé par Jean-François Guyot, un collaborateur de l’AFP sur Twitter, la nouvelle ne devrait pas mettre longtemps à faire le tour du web.

« Line RENAUD s’est fracturée une cheville lors d’une mauvaise chute, en jouant avec ses chiens.

La comédienne est hospitalisée pour quelques jours mais tout va pour le mieux, selon son entourage » a écrit le journaliste sur son profil Twitter.

Et même si on connait la force dont fait preuve cette actrice tant aimée des français, on sait quelles conséquences peut avoir une chute survenue à un âge avancé. Et même si l’entourage de cette dernière se montre rassurant, une hospitalisation de plusieurs jours serait tout de même nécessaire à son rétablissement.


Récemment mobilisée pour l’édition 2019 du Sidaction, la vice-présidente de l’association était apparue plus en forme que jamais sur France 2 afin d’appeler à la mobilisation contre la maladie. Un engagement qu’elle a commencé depuis plusieurs décennies et qu’elle compte bien continuer encore longtemps.

En effet, rien que cette année, ce ne sont pas moins de 4,6 millions d’euros de promesses de dons qui ont été récoltées.

Une nécessité pour la chanteuse et actrice âgée de 90 ans qui demeure très entourée par ses nombreux amis du show-businesstels que Muriel Robin, Michèle Laroque, Laeticia Hallyday ou encore le couple Macron.