Le McFlurry de McDo est très populaire, surtout chez les jeunes enfants et les adolescents. C’est en effet une glace délicieuse et très gourmande. Cependant, après avoir lu cet article, vous pourrez ne plus en manger.

Le Sunday ou le McFlurry de McDo

Le Sunday et le McFlurry sont tous les deux des glaces vraiment alléchantes. La première est garnie de fraise, de caramel ou de chocolat et parsemée de morceaux de noisette tandis que la seconde est plus grande et plus garnie de biscuits ou de chocolats. Bien qu’ils soient tous les deux très populaires, la réputation de McFlurry en a pris un coup ces derniers temps.

Les habitués de McDo savent déjà que leurs machines à glaces tombent souvent en panne. Mais ce n’est pas le plus grave, une cliente a témoigné avoir trouvé un cafard écrasé dans sa glace. De plus, son cas n’est pas isolé, de plus en plus de personnes en témoignent.

En effet, les machines à glace de McDo ne seraient pas assez entretenues. A cause de cela, des insectes crasseux peuvent se retrouver coincés dans leur mécanisme et faire littéralement écraser dans le McFlurry sans que personne ne s’en aperçoive.

Manque d’entretien des machines et une hygiène épouvantable

Les machines à conception de McFlurry ne sont pas conçues pour être démontées et remontées facilement et rapidement. C’est pourquoi, les employés de McDo n’ont pas le temps de les nettoyer convenablement. Un des salariés de la chaîne a même dénoncé l’entretien déplorable des machines à glace.

Dans une vidéo, ce dernier explique que la fréquence de nettoyage des machines à crème glacée est terrifiante. De plus, des morceaux de glace restent coincés dans les engrenages. D’ailleurs, ils peuvent y rester des semaines sans que personne n’intervienne. Ainsi, des morceaux de glaces périmées peuvent se retrouver dans les plats préférés.

Mesures drastiques pour McDo

Tout ce que les clients peuvent faire est d’espérer que des mesures drastiques soient prises rapidement par le restaurant américain. S’ils ne rassurent pas leurs clients, ils pourraient perdre gros dans les années à venir. Ils ont le choix entre retirer définitivement les machines à glace ou mettre en place un système de nettoyage efficace.

Dans tous les cas, il serait intéressant d’entendre leurs défenses face aux nombreuses preuves et témoignages.