Une recette succulente idéale à savourer pour les chaudes journées d’été, je vous propose cette mousse aux spéculoos extra rafraichissante. Un régal à ne pas manquer.

Délectez-vous de la douce saveur des spéculoos accompagnés d’une mousse alléchante. Un duo qui fera vibrer les papilles d’une belle sensation.

Le mélange de la mousse et des spéculoos sera d’une légèreté extrême. Vous pouvez savourer cette délicieuse mousse après un repas copieux.

C’est un dessert qui se savoure pour les moments importants. Vous pouvez par exemple la servir pour les fêtes d’anniversaire, les petites fêtes pour les enfants ou encore pour d’autres occasions.

Cette recette est très facile à concocter et vous n’aurez aucune difficulté à réaliser les étapes qui sont toutes des classiques.

Ingrédients

Petits suisses sucrés : 6
Pâte à tartiner SPECULOOS LOTUS : 2 cuillères à soupe
Café soluble (attention au NES il est très fort 1 c. suffit) : 2 cuillères à soupe
Sel : 1 pincée
Blancs d’œufs : 4
Spéculoos lotus : 4

Préparation

Comment faire la mousse aux spéculoos extra rafraichissante ?

Amalgamer les petits suisses et la pâte à tartiner aux spéculoos ainsi que le café puis égaliser la surface.

Battre les blancs pour les monter en neige bien ferme avec une pincée de sel. Mélanger au premier mélange pour une texture uniforme.

Réfrigérer le tout durant 4 heures au moins puis orner de spéculoos lotus à la dégustation. Savourer la mousse aux spéculoos extra rafraichissante. Régalez-vous !