Pour obtenir un ventre plat et éliminer l’excès de graisse du corps, il est essentiel de manger de façon équilibrée. En effet, il faut éradiquer les sucreries et la malbouffe de l’alimentation et se tourner vers des plats capables de dégonfler le ventre et d’écarter les tentations.

Favoriser une alimentation saine loin des mauvais cholestérols

Une des étapes fondamentales et des plus dures du régime est d’arrêter de consommer ce qui enivre le corps. Pourtant, c’est loin d’être évident car il faut une forte maîtrise de soi, surtout à la vue des aliments qui nous plaisent. De plus, changer les habitudes n’est pas du tout facile.

Pourtant, pour obtenir un ventre plat, il faut faire des concessions et se mettre au sport. Il faut favoriser une alimentation riche en produits naturels et éviter le plus possibles les aliments transformés. En ce sens, il faut opter pour plus de légumes et de fruits frais. Ils sont riches en nutriments et sont capables de dégonfler le ventre en peu de temps.

C’est pourquoi, nous allons vous donner la recette d’une salade de fruits capable d’éliminer l’excès de graisse déposé sur le ventre. De plus, cette combinaison renforcera le système immunitaire et fournira des antioxydants et des fibres.

Obtenir un ventre plat avec une salade de fruits

Ingrédients nécessaires

Pour la réalisation de cette salade de fruits, il faudra :

Une papaye

Une banane

La moitié d’un ananas

Une poignée de myrtilles

Préparation et consommation de la salade de fruits pour obtenir un ventre plat

D’abord, il faudra éplucher la papaye et la dénoyauter avant de la découper en morceaux dans un bol.

Ensuite, éplucher la banane et la découper également en morceaux avec la papaye.

Puis, enlever l’écorce de l’ananas et le trancher en petits dés avant de l’incorporer avec la papaye et la banane.

Enfin, pour les myrtilles, il faut juste les laver convenablement et les rajouter à la préparation.

Pour assurer l’effet de cette salade de fruit nutritive, il est recommandé d’en consommer tous les jours. Elle est idéale en tant que collation, au petit-déjeuner et même au dessert.

Cependant, il faut l’accompagner d’une alimentation bien équilibrée et d’une activité physique. Si toutes les conditions sont remplies, les résultats seront visibles au bout de 2 semaines.