Cuisinez un bon plat serviable à toutes heures avec la recette de l’omelette aux pommes de terre facile. C’est un plat simple à préparer avec des ingrédients bon marché. La croûte caillée de cette omelette et le moelleux de son intérieur fait sortir un goût paradisiaque. Les ingrédients sont peu nombreux, mais vous pouvez apporter votre touche personnelle, le résultat sera merveilleux. Alors, enfilez vos tabliers et cuisinez-la !

Portions : 4 personnes

Ingrédients

1 kg de pommes de terre
7-8 œufs
Q.s. d’huile d’olive
Pincée de sel au goût
Oignon (facultatif)

Préparation

Comment faire l’omelette aux pommes de terre facile ?


Commencer la réalisation de la recette d’omelette aux pommes de terre facile, en décrassant les pommes de terre, les épluchées et enlever les imperfections.

Couper en morceaux les pommes de terre, ajouter une pincée de sel au goût et mélanger le tout pour bien répartir la dose de sel.

Chauffer une poêle avec beaucoup d’huile, puis cuire les pommes de terre en dés, à feu doux pendant 20 minutes.

Lorsque les pommes de terre sont cuites et ramollies, les égoutter pour éliminer l’excès d’huile et les mettre dans un récipient.

Fouetter les œufs dans un récipient, ajouter les pommes de terre cuites et laisser reposer le mélange pendant une dizaine de minutes.

Cuire la préparation dans la poêle, avec l’huile ayant servi à la cuisson des morceaux de pommes de terre jusqu’à ce que l’omelette soit bien caillée avec les deux côtés bien dorés.

Transférer la délicieuse omelette aux pommes de terre facile sur une assiette de service et la savourer.