Une recette qui entre dans le top 10 de mes recettes de saumon, je vous propose ces pavés de saumon au parmesan et aux noisettes. Très délicieux et riche en goûts.

À servir comme entrée ou comme plat avec un accompagnement. Délectez-vous de la saveur intense de la viande de saumon accompagné de la douceur du fromage. Un contraste de saveurs plaisante en bouche.

Avec la délicieuse panure, appréciez avec passion là délicieusement croquante de la surface. Une délicieuse texture qui se marie parfaitement avec la tendreté de la viande.

En plus de la saveur et de la texture exquise, le saumon est également un poisson très sain qui procure une multitude debienfaits.

Cette recette de pavés de saumon est ultra facile à réaliser et elle se concocte en peu de temps. Alors, profitez-en, bonne préparation et bonne dégustation !

Préparation : 05 minutes
Cuisson : 15 minutes
Portions : pour 4 personnes

Ingrédients


4 pavés de saumon
80 g de chapelure
8 g de beurre mou
30 g de noisettes concassées
80 g de parmesan râpé

Préparation

Comment faire les pavés de saumon au parmesan et aux noisettes ?


Préparer le four à 200°C et en même temps, amalgamer le beurre avec le parmesan, la chapelure ainsi que les noisettes.

Arranger les pavés de saumon dans un plat de cuisson et couvrir du premier mélange. Cuire au four durant 12 à 15 minutes.

Servir les pavés de saumon au parmesan et aux noisettes avec un plat de légumes, un bol de riz ou encore des tagliatelles. Bon appétit !