Dans cet article, nous allons vous donner une astuce très efficace et très facile pour perdre du poids rapidement. De plus, il s’agit d’une méthode naturelle à base de cannelle. Elle est saine et ne représente aucun risque pour l’organisme.

Les bienfaits de la cannelle

La cannelle est une épice très appréciée en cuisine. Par son arôme et son goût, elle est capable de sublimer les plats efficacement.

Grâce à ses vertus, cette épice est également utilisée depuis longtemps en médecine traditionnelle. En effet, la cannelle est purifiante, thermogénique et riche en nutriments. D’ailleurs, elle peut être très utile pour perdre du poids.

Dans cette perspective, nous allons vous donner la recette d’une boisson à la cannelle capable d’éliminer le surplus de poids en peu de temps. Cependant, ce breuvage ne peut pas faire des miracles, il est tout aussi important de suivre une alimentation saine et équilibrée et de pratiquer des activités physiques. Il s’agit d’un plus qui peut aider à optimiser les résultats de l’effort.

Préparation de la boisson pour perdre du poids rapidement

Ingrédients nécessaires

Une demi-cuillère à café de cannelle moulue

Une cuillère à soupe de miel

250ml d’eau

Préparation et consommation de la boisson pour perdre du poids

Une fois les ingrédients à portée de main, il faut d’abord faire chauffer l’eau jusqu’à ébullition.

Ensuite, la retirer du feu et y ajouter le miel et la cannelle.

Puis, bien mélanger et laisser reposer pendant quelques minutes.

Pour un résultat optimal, il est recommandé de boire ce breuvage tous les soirs avant de se coucher pendant au moins 15 jours.

Avantages des différents ingrédients utilisés

La cannelle va augmenter la température corporelle et forcer l’organisme à lutter pour revenir à une température normale. Cela va accroitre les dépenses énergétiques du corps ainsi que la combustion des graisses.

En plus de donner du goût à la boisson, le miel va également favoriser le sommeil. En même temps, cet ingrédient est riche en antioxydants favorisant la perte de poids.