Dans cet article, nous allons vous donner une boisson naturelle très efficace pour perdre du poids rapidement. En plus d’être très simple et très facile; cette astuce est saine, il suffit de bien suivre la préparation pour jouir de ses bienfaits.

Ingrédients nécessaires

1 citron

Un bouquet de persil

1 tasse d’eau

Préparation de la boisson naturelle pour perdre du poids rapidement

La préparation de cette boisson est vraiment très simple.

Mais d’abord, il est important de laver convenablement le bouquet de persil.

Puis, le mettre dans un mixeur et le broyer avant d’y ajouter le jus d’un citron et la quantité indiquée d’eau.

Enfin, il ne reste plus qu’à mélanger convenablement et la boisson est déjà prête à être consommée.

Mode de consommation pour perdre du poids rapidement

L’idéal serait de boire cette mixture à jeun, le matin pendant 5 jours. Puis, faire une pause de 10 jours avant de recommencer.

D’une part, ce jus va brûler les calories et nourrir le corps de vitamines et de minéraux essentiels. D’autre part, le persil améliore la digestion et se débarrasse des liquides accumulés dans le corps. C’est pourquoi, il est très efficace pour perdre du poids rapidement et sans effectuer trop d’efforts.

En outre, il va également donner de l’énergie et vous permettre de vous sentir bien frais et prêt à affronter la journée.

Grâce à cette boisson, vous perdrez jusqu’à 6 livres en seulement 5 jours. Il est également possible de consommer du yaourt allégé avec 0% de matière grasse et du persil à la place du citron.

Toutefois, il faut souligner que ce breuvage ne nettoiera pas l’excès de calories. En ce sens, pour que cette astuce marche, il faut opter pour une alimentation saine et éviter autant que possible la consommation de matières grasses et de produits chimiques. Enfin, l’application de certains exercices peut également aider à perdre du poids en peu de temps.