Les pommes de terre à pizza farcies Gratin sont un plat très facile et peu coûteux, préparé avec très peu d’ingrédients et vous les avez sûrement tous dans votre cuisine. Ils sont une de ces recettes que tout le monde aime et ils sont également très faciles à préparer. Les enfants les aiment sûrement parce qu’ils seront aussi riches que de manger une pizza … encore plus.

Si vous êtes amateur de pommes de terre farcies, ne manquez pas ces pommes de terre farcies à la viande qui sont une véritable folie. Qui aime aller à la foire et manger des pommes de terre? Eh bien ici je vous laisse ces foire de pommes de terre en peluche qui sont préparés dans un instant. Ces pommes de terre farcies à la salade sont une option parfaite pour manger en été, essayez-les.

 

Ingrédients : Pour 4 personnes :

4 pommes de terre moyennes 175 g chacune

125 g de thon

100 g de sandwich au fromage en tranches

150 g de fromage râpé

4 tranches de bacon ou de bacon

4 poivrons piquillo rôtis en conserve

3 cuillères à soupe de sauce tomate

sortir

l’origan

Pommes de terre farcies au thon bacon et fromage. Recette pas à pas: préparation de la recette

1.- Faites bouillir les pommes de terre. Placez les pommes de terre bien lavées dans une casserole avec de l’eau sur le feu et laissez-les bouillir jusqu’à ce qu’elles soient très tendres à l’intérieur. Vous saurez quand, en piquant avec une fourchette, la pomme de terre sera facilement libérée. Je les ai eues 40 minutes, mais elles prendront plus ou moins selon la taille. Retirer du feu et attendre qu’ils se tempèrent.

2.- Préparer le remplissage. Couper le fromage et le bacon en petits cubes et les mettre dans un bol avec le thon ou le beau émietté. Économisez plus ou moins une tranche de bacon pour la décoration. Vous pouvez également ajouter des poivrons piquillo en conserve grillés et coupés en dés.

3.- Couper les pommes de terre en deux. Videz l’intérieur avec une cuillère en faisant très attention à ne pas trop vider afin qu’ils ne se cassent pas. Faites la même chose avec toutes les pommes de terre.

4.- Coupez les morceaux de pommes de terre que vous avez un peu vidés et ajoutez du sel à votre goût. Ajoutez-le à la garniture et mélangez bien. Versez deux ou trois cuillères à soupe de sauce tomate dans le bol à mélanger et mélangez bien.

5.- Remplir les pommes de terre. Placez une portion de farce dans chacun des bateaux à l’aide d’une cuillère.

6.- Placez les pommes de terre sur une plaque à pâtisserie. Recouvrez les pommes de terre d’une bonne quantité de fromage râpé et déposez quelques pépites sur le bacon que vous avez réservé auparavant. Également placez quelques pépins de poivron rouge qui donneront une touche de couleur précieuse et de l’origan séché.

7.- Cuire les pommes de terre. Mettez les pommes de terre dans le four à 240 degrés avec la chaleur de haut en bas et sans ventilateur. Entre 10 et 15 minutes, quand vous verrez que le fromage a fondu, vous les aurez prêts.

Mon conseil pour préparer des pommes de terre farcies:

Les ingrédients que j’ai utilisés sont l’une des versions que je prépare habituellement, mais vous pouvez ajouter et supprimer des ingrédients au goût. Vous verrez comme c’est bon.

J’ai utilisé un mélange de 4 fromages pour couvrir les pommes de terre, mais vous pouvez utiliser n’importe quel fromage qui fond bien.

Assurez-vous, en piquant les pommes de terre, qu’elles sont très douces à l’intérieur lorsque vous les cuisez. Le temps de cuisson est indicatif et dépendra de la taille des pommes de terre.