Presque toutes les femmes ne rêvent que de voir pousser des ongles forts pour orner ses mains tous les jours. Dans ce sens, les ongles fragiles se cassent facilement les obligeant à effectuer des retouches à chaque semaine qui passe. Par conséquent, nous allons vous présenter dans cet article un durcisseur naturel à l’ail et à la vitamine E.

Les Ingrédients


Un vernis à ongles transparent
3 gousses d’ail pelées
20 gouttes de jus de citron.
1 capsule de vitamine E

Pousser des ongles forts


En effet, pour fabriquer ce durcisseur naturel à l’ail et à la vitamine E nous allons utiliser des produits naturels.
Par conséquent, aucun risque d’effet secondaire comme pour le cas des produits chimiques agressifs en raison des éléments commerciaux.

De plus, notre durcisseur naturel et économique contient plus de vitamines et de minéraux pour pousser des ongles forts rapidement.
Dans ce sens, l’ail renforce la structure en générale de l’ongle comme les substances sulfureuses qu’il contient pénètrent à l’intérieur.

Par ailleurs, la vitamine E apporte de l’humidité, favorise la croissance et réduit l’affaiblissement pour des ongles en bonne santé.
Mais encore, le jus de citron enlève les taches sur les ongles jaunis et les champignons qui abîment nos ongles.

Préparation et application


Tout d’abord, commencez par placer les 3 gousses d’ail dans de l’eau chaude pendant environ 15 minutes.
Par la suite, écrasez l’ail de telle sorte à obtenir une pâte que vous allez verser avec vitamine E dans l’émail.

Ensuite, rajoutez 20 gouttes de jus de citron et secouez pour bien mélanger puis attendez le lendemain pour l’utilisation.
Par ailleurs, pour voir pousser des ongles forts, il faut appliquer ce mélange en quotidien pendant au moins un mois.

Dans ce sens, appliquez le durcisseur en petite quantité sur les ongles fragiles et patientez le temps que la couche sèche.
Plus tard, une fois la couche sèche enlevez-la avec du dissolvant et appliquez de nouveau le durcisseur frais sur vos ongles.