Il est tout à fait possible de se faire plaisir avec les sucreries. C’est de cette raison que nous allons vous exposer les avantages avec les Marshmallows dans cet article.

Des nombreuses raisons nous poussent à manger ces gourmandises sucrées. Elles sont une solution naturelle pour calmer les maux de gorge et la toux.

Aussi, vous pouvez les concocter avec des éléments du quotidien et vous pouvez choisir le parfum au naturel selon votre souhait. Continuez à défiler !

Découvrez tous les avantages avec les Marshmallows

En réalité, ce n’est pas parce qu’on doit mener une vie saine et équilibrée, qu’on doit arrêter de se faire plaisir.

Il est à savoir que les Marshmallows sont à la fois une source de plaisir et de guérison. Malgré leur forte teneur en sucre, vous pouvez regorger ses vertus en mangeant quelques bouchées.

Aussi, ces petites mignardises nous rappellent notre belle enfance. Lors de la dégustation, vous pouvez les savourer avec une bonne tasse de chocolat chaud. Ce sera un grand délice !

Par contre, trop de sucrerie risque de nuire notre santé, il faut les dévorer avec une forte modération. En effet, le mal de gorge et la toux sont principalement les maladies que les Marshmallows peuvent soigner.

Pour couronner le tout, il faut juste raisonnable en prenant plaisir avec ces sucreries.

Comment confectionner des Marshmallows à la maison ?

Si vous voulez faire des Marshmallows à la maison, il suffit de rassembler les ingrédients qui sont déjà dans votre placard.

Tout d’abord, entamer la préparation par dissoudre de la gélatine dans de l’eau froide. Ensuite, prendre une casserole et faire chauffer le sucre et l’eau.

Travailler des blancs d’œufs en neige et y verser le sirop ainsi que la gélatine. Pour plus d’efficacité, continuer à battre énergiquement.

Y verser du jus de grenadine ou autre colorant et saupoudrer une plaque de sucre glace et de maïzena.

Maintenant, faire des boudins de votre mélange précédent avec une poche à douille. Vous pouvez garder au frais au moins deux heures et découper le tout selon la forme.