Une recette pour compléter vos buffets, voici les rafraichissantes verrines de crème ciboulette-saumon-œufs brouillés. La préparation salée à tester.

Les verrines sont toujours satisfaisantes à savourer qu’elles soient sucrées ou salées ou peu importe leur composition. On sait toujours les apprécier.

La délicieuse crème ciboulette viendra s’allier avec le saumon et les œufs brouillés afin d’apporter une composition à saveurs variées.

Bénéficiez d’une bonne dose de fraicheur en savourant ces rafraichissantes verrines et à la préparation, n’oubliez pas d’y prendre du plaisir.

 

Ingrédients

Œufs : 4
Crème fraîche : 30 g
Saumon fumé : 2 tranches
Q.s. de ciboulette
Beurre : 15 g
Pinces de sel et de poivre au goût

Préparation

Comment faire les rafraichissantes verrines de crème ciboulette-saumon-œufs brouillés ?

Fondre la moitié du beurre dans une casserole à feu doux puis verser la crème ainsi que la ciboulette hachée finement. Ajuster le sel et le poivre au goût puis mijoter quelques minutes toujours à feu doux. Mettre de côté.

Battre les œufs avec du sel et du poivre au goût dans un plat. Fondre la deuxième moitié de beurre sur feu doux et verser les œufs. Laisser mijoter lentement à feu doux tout en mélangeant.

Faire en sorte de bien cuire les œufs puis mettre de côté et passer au montage. Verser en premier la crème dans les verrines. Verser le saumon fumé détaillé en lamelles fines. Finaliser avec les œufs.

Décorer les rafraichissantes verrines de crème ciboulette-saumon-œufs brouillés de feuille de persil et réfrigérer jusqu’au moment de servir. Bonne dégustation !