La recette de beauté turque suivante va permettre de rajeunir la peau en éliminant les rides et les imperfections. Cette crème est également très utile pour adoucir la peau du visage et pour redonner de la fraîcheur.

Rajeunir la peau avec cette recette de crème turque

Ingrédients nécessaires :

3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude.
1 cuillère à café de miel.
1 cuillère à café de vitamine E liquide qui peut être trouvée en pharmacie
1/4 cuillère à café de cannelle en poudre.
4 cuillères à soupe de lait ou de crème.

Préparation et utilisation du masque pour rajeunir la peau

La préparation est très simple, il suffit de mélanger tous les ingrédients afin d’obtenir une pâte très épaisse.

Une fois que c’est fait, appliquer une couche épaisse de masque sur le visage et sur le cou. Il faut faire attention à ne pas en mettre dans les yeux et sur les lèvres.

Ensuite, laisser sécher entre 15 à 20 minutes avant de se rince le visage à l’eau tiède. Ici, il est nécessaire de frotter la peau doucement pour ne pas l’agresser.

Résultats attendus après l’application du masque et recommandations

Une fois que toutes les traces sont éliminées, la peau sera plus fraîche et plus lisse. Elle sera également plus éclaircie et les pores seront bien propres et plus étroits. Cela va lui permettre de mieux respirer et d’éliminer les imperfections telles que les rides et les taches.

L’idéal serait d’appliquer le masque deux fois par semaine pour jouir des résultats au plus vite. De plus, les ingrédients sont tous naturels, le risque est donc très bas sauf en cas de réaction allergique à l’un d’eux.

Avant l’application de n’importe quel masque, il est important de bien se laver le visage. En effet, il faut une peau propre pour qu’il puisse pénétrer en profondeur.

Pour terminer, il n’est pas rare que certaines personnes présentent des réactions allergiques au miel, au lait ou à la cannelle. Il est donc essentiel de tester le masque sur une petite partie de la peau avant de l’appliquer au visage. Cela évitera tous les éventuels dangers liés à la peau.